« À La Botte Chantilly » est une échoppe de fabrication sur-mesure de bottes dites « Chantilly » pour les officiers de cavalerie en garnison à Lille.
L’échoppe du 24 rue de la Grande Chaussée double sa surface et devient un grand magasin qui s’étend sur l’intégralité de la façade des 22 et 24 rue de la Grande Chaussée à Lille.
À La Botte Chantilly devient La Botte Chantilly et se modernise, en passant de la fabrication de chaussures sur mesure au prêt-à-chausser haut de gamme.
La Botte Chantilly devient le magasin lillois de référence pour trouver les meilleures marques de chaussures.
Ouverture d’un espace dédié aux chaussures pour enfants, pour les petits comme les grands, des premiers pas jusqu’à la pointure 40.
Introduction de marques casual et innovantes telles que Camper, Timberland ou Panama Jack.
Lancement du site internet de vente en ligne la-botte.com, très précurseur à l’époque. C’est le début d’une grande aventure, qui ne cesse de croître encore aujourd’hui !
Ouverture d’un second magasin à Bondues (au Nord de la métropole lilloise) et lancement du service E-réservation, qui combine les avantages de l’expérience shopping en magasin et en ligne.
Ouverture d’un troisième magasin à Avelin (au Sud de la métropole lilloise) introduisant des collections de prêt-à-porter, complémentaires aux collections de chaussures. Il est désormais possible de s’équiper de la tête aux pieds à La Botte !
La Botte Chantilly inaugure sa nouvelle adresse lilloise au 12 rue Lepelletier (Vieux-Lille), dans un bâtiment historique refait à neuf.
La Botte Chantilly ouvre sa 4ème adresse au 91 rue de Metz, Le Touquet.
La Botte Chantilly ouvre sa 5ème adresse au 65 rue de Londres, Le Touquet.